Always-on

Bonjour,
Avant j’utilisé galaxy watch designer, dans cette version, quand la couleur était trop élevée, il y avait l’onglet “Always-On” pour diminuer la couleur dans les sous onglets Low-bit-color et Hight color. Dans la dernière version, galaxy watch studio, je ne trouve pas les onglet pour diminuer les couleurs?
Si quelqu’un peut m’aiguiller, ça serait cool.
Merci, d’avance.
Et bonne fête de fin d’année à tous.
ThevikinG

Bonsoir,
Je ne pense pas que cette fonctionnalité soit implémentée dans Watch Face Studio.
Mais, on peut, dans la partie réservée à “Always On”, modifier le pourcentage de la couleur choisie.
Bonne fête de fin d’année aussi.

Good evening,
I don’t think this feature is implemented in Watch Face Studio.
But, in the part reserved for “Always On”, you can modify the percentage of the chosen color.
Happy New Year’s Day too.

Merci pour votre réponse, mais on ne peut plus modifier le pourcentage de couleur. Il y a bien une solution pour pouvoir appliquer la face que l’on vient de créer. je vais chercher. Merci encore.

Si ! Cliquer sur la partie réservée à AOD et là, choisir le pourcentage de couleur.

Bonsoir,
Vous allez me prendre pour un idiot, mais je ne trouve pas où ca se trouve? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ici

Merci, je n’ai pas watch face studio, mais galaxy watch studio. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors, le télécharger ici : Lien vers le téléchargement
WFS ne fonctionne qu’avec Wear Os
Cordialement

Ici, c’est le forum pour Watch Face Studio et non pour GWD…

Merci, ok je me suis trompé de forum. désolé. merci d’avoir pris le temps de me répondrai. Bonne année à vous et bonne santé. :stuck_out_tongue_winking_eye: