Pas de son Dolby Digital+ avec les applications

Je rencontre un problème de son avec les applications Canal Plus et Disney+ auxquelles je suis abonné, sur ma tv 65QN95A qui est reliée via HDMI eARC à un ampli home-cinéma Denon AVCX3700H. Le réglage son dans les paramètres expert étant réglé sur “Automatique”, je ne bénéficie que d’un son en Dolby Surround, pas de Dolby Digital+ alors que les diffuseurs envoient un signal en 5.1. Si je choisi “PCM” c’est un peu mieux car le son délivré par l’ampli est alors en Dolby Surround ou DTS Neural:X que je privilégie, mais toujours pas de Dolby Digital+. Est il normal de ne pas pouvoir bénéficier du son en Dolby Digital+ avec les applications installées sur ma télévision?

Merci d’avoir participé au forum des développeurs Samsung. Cependant, ce n’est pas le bon forum pour les rapports de bogues, les questions ou les préoccupations du produit final. Ce forum est destiné aux problèmes des développeurs tiers.
Je vous recommande de publier sur https://www.samsung.com → Cliquez sur l’onglet Explorer → Cliquez sur Communauté.

Étant donné que les questions des utilisateurs finaux perturbent la discussion des développeurs, ce fil sera supprimé.

Ron
Modérateur
Communauté de développeurs Samsung